Pour coller au mieux à vos attentes,
votre design sonore prend forme à partir de:
BRIEFING
Vous disposez d’une équipe marketing qui a déjà « planché » sur votre design sonore.

Vous disposez d’un briefing déjà établi et il détaille de manière cohérente:
– Le format (items, durée, déclinaisons)
– Les mots clés, couleurs et sentiments souhaités.
– Un set instrumental: Vous tenez à la présence d’un ou plusieurs instruments au sein de votre sound design
– Un cadre musical: tempo (BPM), tonalité, mode…
PERSONNALISATION

Vous gérez vous même votre communication
ou souhaitez bénéficier de mon expertise en la matière:
Nous échangeons via mail, téléphone ou messages, autour de vos besoins.
Ensemble nous établissons un cahier des charges clair, qui nous permet d’avancer sur la création autour de votre image.
PASTICHE

Vous avez une référence musicale bien précise:
Je propose de pasticher un morceau, vous y retrouverez:
– la forme
– l’énergie
– le son qui vous inspire
– sans les soucis liés à la propriété intellectuelle et au copyright